Politique

Déclaration d’autorisation

CIJALERT est un service organisé et exploité par le CERJI (« Nous »). Le CERJI prend au sérieux la protection de vos renseignements personnel dans le cadre du service CIJALERT (le « service »).

Tous les renseignements personnels que vous (« vous » ou le « membre ») nous fournissez sont considérés comme confidentiels.

Veuillez lire le présent énoncé qui vous explique comment nous utilisons vos renseignements personnels. Nous pouvons modifier la présente politique lorsqu’il y a lieu et nous vous demandons de la consulter périodiquement.

Comment nous recueillons les renseignements

Nous ne communiquons JAMAIS vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement explicite, sauf à des fins de vérification et de modification des données. Les membres doivent s’inscrire au service pour recevoir les messages CIJALERT. Les membres peuvent annuler l’inscription en répondant aux messages « ARRÊTER » « ANNULER » ou « SE DÉSABONNER ».

Nos protocoles de sécurité stricts permettent de protéger les renseignements personnels que vous nous communiquez.

Comment nous entreposons les renseignements

Lorsque vous vous inscrivez à CIJALERT, nous recueillons des renseignements personnels notamment votre nom, numéro de cellulaire et adresse de courriel. Le CERJI protège ces renseignements en utilisant une technologie à la fine pointe pour la sécurité des données pour éviter la perte des données ou l’accès non autorisé ou l’utilisation non autorisée des renseignements personnels.

Comment nous partageons les renseignements

Nous ne vendons pas et ne louons pas vos renseignements à des tiers. Vos renseignements personnels ne sont pas communiqués à des tiers sans votre consentement explicite, sauf dans des circonstances particulières, par exemple, si la loi l’exige ou dans les circonstances mentionnées ci-après.

Choix des membres relativement à l’utilisation des renseignements

Un membre peut annuler l’inscription au service en tout temps en envoyant une demande d’annulation par courriel à l’adresse rmarceau@cija.ca ou en répondant à un message. Tout renseignement est supprimé dans un délai de 90 jours à compter de la date d’annulation.

Consentement

Lorsque vous divulguez vos renseignements personnels sur le site Web du service, vous acceptez que le service recueille, entrepose et traite vos renseignements personnels conformément aux dispositions énoncées dans le présent énoncé de confidentialité.

Le CIJA se réserve le droit de modifier le présent énoncé ou une de ses dispositions en tout temps. Toute modification apportée à l’énoncé entre en vigueur lorsque l’énoncé modifié est affiché sur le site Web du service dans la page Énoncé de confidentialité et le CERJI a affiché l’énoncé modifié sur la page Web du service pour une période de 30 jours. Tout membre qui n’annule pas son inscription ou qui continue à utiliser le service pendant ladite période accepte l’énoncé modifié.

Si vous avez des questions ou des préoccupations sur nos pratiques d’information, veuillez envoyer un courriel à rmarceau@cija.ca.

Énoncé de confidentialité

Vous convenez que le site Web du Conseil canadien pour la défense et la promotion des droits des Juifs et d’Israël contient des liens vers des sites Web exploités ou contrôlés par des parties autres que le CERJI (les « sites web de tiers »). Lesdits liens ou l’accès aux dits sites ne signifie pas que le CERJI et ses organismes affiliés approuvent les sites Web de tiers ou leur contenu, produit, publicité ou tout autre matériel et lesdits liens ne signifient pas que le CERJI est associé aux dits sites Web de tiers. Le CERJI ne contrôle pas et n’examine pas les sites Web de tiers et ne sera pas tenu responsable du contenu et de la politique sur la confidentialité des dits sites.

Par conséquent, vous devez lire les conditions d’utilisation de tout site Web de tiers que vous visitez. Vous convenez que le CERJI et ses organismes affiliés ne seront pas tenus responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte découlant de toute manière de votre utilisation de tout contenu, produit ou service disponible sur tout site Web de tiers.

Vous acceptez aussi que le site Web du CERJI peut contenir des liens à d’autres sites Web qui ont des blogues, des cybersalons, des babillards, des plateformes de partage de fichiers ou d’autres technologies interactives (dans l’ensemble désignés sous le nom de « sites de technologie interactive ») notamment ceux qui sont exploités ou contrôlés par le CERJI ou ses organismes affiliés. Lesdits liens ou l’accès aux dits sites ne signifie pas que le CERJI et ses organismes affiliés approuvent les sites de technologie interactive ou leur contenu, opinion, produit, publicité ou tout autre matériel et lesdits liens ne signifient pas que le CERJI est associé aux dits sites de technologie interactive. Le CERJI ne contrôle pas et n’examine pas les sites de technologie interactive et ne sera pas tenu responsable du contenu et de la politique sur la confidentialité des dits sites.

Par conséquent, vous devez lire les conditions d’utilisation de tout site de technologie interactive que vous visitez. Vous convenez que le CERJI et ses organismes affiliés ne seront pas tenus responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte découlant de toute manière de votre utilisation de tout contenu, produit ou service disponible sur tout site de technologie interactive.

© Copyright 2015 CIJA. Tous droits réservés.
Politique