Chabbat Chalom et Chag Sameach!

Dimanche au coucher du soleil commenceront les célébrations de Chemini Atseret et de Sim’hat Torah – les deux dernières journées du cycle annuel des Grandes Fêtes juives. Comme vous le savez, Chemini Atseret coïncide cette année avec l’élection fédérale. Au cours des douze derniers mois, le CIJA a travaillé en étroite collaboration avec Élections Canada pour veiller à ce que les membres de notre communauté aient la possibilité de voter de différentes façons avant le 21 octobre.

Selon les données disponibles, de nombreux Canadiens, tant juifs que non juifs, ont voté par anticipation. Nous félicitons toutes les personnes qui ont participé à notre processus démocratique.

Nous aimerions également remercier tous ceux et celles qui se sont présentés comme candidats. Peu de preuves d’engagement envers notre pays et notre démocratie sont aussi fortes que celle de briguer une charge publique.

En raison des célébrations juives, le CIJA n’émettra aucun commentaire et ne fournira aucune analyse en lien avec l’élection, et ce, jusqu’au mardi 22 octobre en soirée. Dès que nous serons de retour en ligne, nous partagerons notre point de vue et aimerions connaître le vôtre.

De la part de nous tous au CIJA, nous tenons à vous offrir, à vous et à vos proches, nos meilleurs vœux.

Chabbat Chalom et Chag Sameach!

Joel_Reitman.png                  Rosenthal_Signature.jpg

Joel Reitman Jeffrey Rosenthal
Coprésident du conseil Coprésident du conseil
d’administration du CIJA d’administration du CIJA
© Copyright 2015 CIJA. Tous droits réservés.
Politique